L'Aéroport de Lyon Bron profite d'une position géographique exceptionnelle. A quelques minutes du centre ville de Lyon, Lyon Bron est un important centre stratégique de communication.
A cet emplacement idéal, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon a développé une logistique d'accueil complète, regroupant trois types d'activités et de services : l'aviation d'affaires, l'aviation de loisirs et de nombreux services administratifs (service de la Navigation Aérienne, centre régional de Météo France, section aérienne de la Gendarmerie, ect...) et d'affaires (centre routier, hôtels, restaurants, ect...).
     
 
La tour   Le terrain
     
 
Les abbords   Plan de situation
     

Le centre d'affaires compte une quinzaine de sociétés à vocation aéronautique ce qui représente environ 300 personnes toutes compagnies et sociétés confondues.
Une cinquantaine d'avions appartenant à onze entreprises du Rhône et de l'Isère stationnent sur la plate-forme et certains groupes industriels soucieux de mieux gérer leurs déplacements utilisent des sociétés basées sur Lyon-Bron.

Doté d'une piste de 1 800 mètres de long, d'un balisage remis à neuf en 1996 l'Aéroport de Lyon Bron peut accueillir une très grande variété d'avions et représente le complément indispensable de l'Aéroport Lyon-Saint Exupéry; les deux réunis constituant une véritable plate-forme régionale du transport aérien, qu'il soit d'affaires, commercial ou de marchandises.
Bons vols

Version 4.01 pour FS2004 : 15.6 Mo

Version 1.00 pour FSX : 84.3 Mo